Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2021

Design visuel et expérience d’achat en ligne : quand l’expertise permet aux consommateurs de se (re)centrer sur l’attractivité du site d’e-commerce

Résumé

Design visuel et expérience d'achat en ligne : quand l'expertise permet aux consommateurs de se (re)centrer sur l'attractivité du site d'e-commerce. Recherche et Applications en Marketing. (French Edition), 37(1), 61-86.

Fichier principal
Vignette du fichier
2022_Jeannot_et_al_RAM Design visuel_FR.pdf (657.31 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04864009 , version 1 (04-01-2025)

Identifiants

Citer

Florence Jeannot, Eline Jongmans, Maud Dampérat. Design visuel et expérience d’achat en ligne : quand l’expertise permet aux consommateurs de se (re)centrer sur l’attractivité du site d’e-commerce. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2021, 37 (1), pp.61 - 86. ⟨10.1177/07673701211005483⟩. ⟨hal-04864009⟩
2 Consultations
1 Téléchargements

Altmetric

Partager

More