Le rôle de l’accompagnement en centre de formation en entreprise dans la construction des identités professionnelles des apprenant-e-s en automatisation. - Actes de la Biennale Internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles - Édition 2021
Conference Papers Year : 2021

The significance of mentoring by training center companies for the development of occupational identities: the case of automation technology apprentices.

Le rôle de l’accompagnement en centre de formation en entreprise dans la construction des identités professionnelles des apprenant-e-s en automatisation.

Fichier principal
Vignette du fichier
Caprani_Felder_Duemmler_Accompagnement_Automatisation_Centreformation_2021.pdf (229.06 Ko) Télécharger le fichier
Origin Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03485161 , version 1 (17-12-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03485161 , version 1

Cite

Isabelle Caprani, Alexandra Felder, Kerstin Duemmler. Le rôle de l’accompagnement en centre de formation en entreprise dans la construction des identités professionnelles des apprenant-e-s en automatisation.. Biennale Internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles - Eduction 2021, Sep 2021, Paris, France. ⟨hal-03485161⟩
65 View
183 Download

Share

More