index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

   

Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

Orthographe Governance Transgression Performance financière Compétences relationnelles Non-financial performance measures Etats financiers Firm Développement durable Community involvement Communication financière RSE Outil de gestion Legitimacy Méthode des protocoles verbaux IFRS Temporary work TPE Trust Finance d'entreprise comportementale Behavioral corporate finance Cooperative banks Enseignement supérieur Consommateur responsable Corporate social performance Attitude Banks Modèles de capitalisme Structures en réseau Small businesses Sustainable development Banques International Financial Reporting Standards Diversité Job insecurity Mondes virtuels Coping Agency theory IAS 19 Analyse thématique Gouvernance Appropriation Intérim Religion 360° CV Customer relationship Risk management Analyse lexicale Recrutement Management Systèmes de contrôle de gestion MMO/MMORPG CSR Création de valeur Technology acceptance model PME Besoin en fonds de roulement Confiance Information financière Suffering at work Région PACA Légitimité Comportement du consommateur PACA area Dividende Performance sociétale des entreprises Pertinence informationnelle Approche multi-niveaux Higher education Justice organisationnelle Juste valeur Sélection de personnel Personal norm Foucault ERP Émotion Technique des incidents critiques Performance Private equity Décision Innovation Dividend Design organisationnel Madagascar Venture capital CSI Dossier de candidature Audit légal Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Fair value Analyse typologique Corporate social responsibility Critical Incidents Technique Audit Petites entreprises Management control systems Corporate finance Réseaux sociaux Sustainability

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

93

Nombre de références bibliographiques

340

  

  

Evolution des dépôts