Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Concertation territoriale
Demonstration
Conception Collaborative
Challenges Réalité Virtuelle
Apprentissage automatique interactive
Culture
Dashboard design
Consentement
Chirurgie
Virtual reality
Collaboration
Direct manipulation
Cobotique
Collaborative Design
Mixed Reality
Consent
Cadence
Asepsis
Action research
Réalité Mixte
Aide à la décision
Danger
Design
Disability
Human-Computer Interaction
Demo
Decision Support Systems
Context
Analyse située
Atelier
DIY
Champs-texte
Collaborative Interaction
Chronic low back pain
Analyse sportive
Acceptance
Culture maker
Contexte scolaire
Computer language
Conception centré utilisateur
Training
Bio-inspiration
Charge cognitive
Cognitive load
Discoverability
Learning
Contamination
Conception d’interaction
Collaboration humain-algorithme
Conception de visualisation
Réalité Augmentée
AI system design
Apprentissage de Curriculum
Creative Software
Connectivité
Conception centrée-utilisateur
Contexte
Composants graphiques
Charge mentale
Design Space
Changement de fenêtre
Adaptive computing
Apprentissage collaboratif hybride
Computer sciences
Acceptation
Adaptation automatique
Compagnonage
Démonstration
Conscience mutuelle
Alimentation
Conditionally automated driving
Curriculum Learning
Conscience de la situation
Conception
Virtual Reality
Apprentissage
Creativity Support Tools
Asepsie
Conceptual model
Comparative visualization
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Acquisition de Compétences
Authoring interactions
Réalité virtuelle
Conception du système d’IA
Customizable interfaces
Cobotics
Analyse statistique
Connectivity
Cognition
Difficultés d’apprentissage
User-centered design
Conduite automatisée conditionnelle
Collaborative visualization
Affective computing
Serious game
Apprentissage Interactif
Interaction technique
Augmented Reality
Design toolkit