Le décrochage scolaire comme processus : aperçu des différentes approches dans la recherche - Laboratoire des Sciences de l'Education de Grenoble
Article Dans Une Revue La revue de la vie scolaire Année : 2015

Le décrochage scolaire comme processus : aperçu des différentes approches dans la recherche

Fichier principal
Vignette du fichier
RVS195_NunezRegueiro_HAL.pdf (1.22 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02520082 , version 1 (27-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02520082 , version 1

Citer

Fernando Núñez-Regueiro. Le décrochage scolaire comme processus : aperçu des différentes approches dans la recherche. La revue de la vie scolaire, 2015, 195, pp.6-12. ⟨hal-02520082⟩

Collections

UGA TICE LSE
182 Consultations
537 Téléchargements

Partager

More