Guide awareness of innovation methods
Guide de sensibilisation aux méthodes d'innovation
Résumé
Meet the demands of the market, companies need to develop innovative products at lower cost, with higher quality, with a shorter development, but with fewer resources and less negative impacts on the environment. Conventional approaches for these unconventional applications are unsuitable for industrial requirements. The innovation of products and processes is imperative to enable the company to remain competitive. This innovation is only possible if the approach to his generation uses systematic tools. This book aims to educate the reader systematic innovation with a focus on the TRIZ method and its multiple components in order to attract attention to this exciting and unique of its kind method that improves the performance in the innovation
Face aux exigences du marché, les entreprises doivent concevoir des produits innovants, au moindre coût, avec une qualité supérieure, avec un temps de développement plus court, mais aussi avec moins de ressources et moins d’impacts négatifs sur l’environnement. Les approches conventionnelles pour ces demandes non conventionnelles restent inadaptées aux exigences industrielles. L’innovation des produits et des processus est un impératif pour permettre à l’entreprise de rester compétitive. Cette innovation n'est possible que si la démarche, pour sa génération utilise des outils systématiques. Cet ouvrage vise à sensibiliser le lecteur à l’innovation systématique en s’intéressant particulièrement à la méthode TRIZ et ses multiples composantes afin d’attirer son attention pour cette méthode passionnante et unique en son genre qui permet d’améliorer la performance à l’innovation.
Domaines
Sciences de l'environnement
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...