Consommation, promotion et distribution : 2ème partie - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Etudes de la Documentation française Année : 2010

Consumption, promotion and distribution: 2nd part

Consommation, promotion et distribution : 2ème partie

Résumé

Cette deuxième partie expose les connaissances les plus récentes sur la consommation de vin dans le monde, et singulièrement en France, où de nombreuses études ont permis d'approcher la complexité du comportement des consommateurs. Le marketing mix, s'il est ainsi plus optimisé dans la filière, est parfois contraint par des réglementations, des stratégies ou des jeux de pouvoir particuliers à la filière.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02654033 , version 1 (29-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02654033 , version 1
  • PRODINRA : 40299

Citer

François d'Hauteville, Philippe Aurier. Consommation, promotion et distribution : 2ème partie. Etudes de la Documentation française, 2010, 5323, pp.67-98. ⟨hal-02654033⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More