De l'agriculteur au consommateur : la transmission des prix le long des filières de l'agroalimentaire. Introduction - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Article Dans Une Revue Économie rurale Année : 2004

[From the farmer to the consumer : price transmission along the food marketing chain]

De l'agriculteur au consommateur : la transmission des prix le long des filières de l'agroalimentaire. Introduction

Michel Simioni

Résumé

L'objet de ce numéro spécial d'Economie Rurale est de présenter cinq articles traitant de la transmission des prix et de la formation des marges le long des filières de l'agroalimentaire.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02670922 , version 1 (31-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02670922 , version 1
  • PRODINRA : 156679

Citer

Michel Simioni. De l'agriculteur au consommateur : la transmission des prix le long des filières de l'agroalimentaire. Introduction. Économie rurale, 2004, 283-284, pp.6-9. ⟨hal-02670922⟩

Collections

INRA INRAE
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More