Connaissances incorporées pour enseigner l'agro-écologie - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Embodied teaching for agro-environmental practices

Connaissances incorporées pour enseigner l'agro-écologie

Fichier principal
Vignette du fichier
2018_Javelle_SFERE_1.pdf (180.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02735927 , version 1 (02-06-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : hal-02735927 , version 1
  • PRODINRA : 453222

Citer

Aurélie Javelle. Connaissances incorporées pour enseigner l'agro-écologie. Clloque SFERE Provence - "Apprentissage et éducation : conditions, contextes et innovations pour la réussite scolaire, universitaire et professionnelle", Structure Fédérative d'Études et de Recherches en Éducation de Provence (SFERE Provence). Meyreuil, FRA., Apr 2018, Marseille, France. 216 p. ⟨hal-02735927⟩
17 Consultations
52 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More