Evaluation de la perception de la qualité du poulet jaune par le consommateur français. La place de la couleur - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005

Evaluation de la perception de la qualité du poulet jaune par le consommateur français. La place de la couleur

O. Lapierre
  • Fonction : Auteur
F. Pressenda
  • Fonction : Auteur
Gilles Tran
  • Fonction : Auteur
D. Tristant
  • Fonction : Auteur
Claude Wisner-Bourgeois
  • Fonction : Auteur
Caroline Levy
  • Fonction : Auteur
Chantal Hamelin
  • Fonction : Auteur
J.M. Hernandez
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02763524 , version 1 (04-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02763524 , version 1
  • PRODINRA : 77378

Citer

O. Lapierre, F. Pressenda, Gilles Tran, D. Tristant, Claude Wisner-Bourgeois, et al.. Evaluation de la perception de la qualité du poulet jaune par le consommateur français. La place de la couleur. 6. Journées de la Recherche Avicole, Mar 2005, St Malo, France. ⟨hal-02763524⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More