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Conference papers

Equité versus efficacité des politiques d'éducation : le cas du CAP

Résumé : La hausse continue des niveaux d'éducation se traduit par un accès du plus grand nombre à des niveaux de formation de plus en plus élevés. Cette recherche qui s'appuie sur des données longitudinales met en exergue les répercussions de ces évolutions sur l'efficacité d'un diplôme de bas niveau tel que le CAP (Certificat d'aptitude professionnelle) sur l'insertion et les carrières de ses détenteurs.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal.inrae.fr/hal-02769296
Contributor : Migration Prodinra Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, June 4, 2020 - 11:03:51 AM
Last modification on : Thursday, October 1, 2020 - 11:14:06 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02769296, version 1
  • PRODINRA : 150933

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Citation

Eric Cahuzac, P. Lemistre, M. Ourtau. Equité versus efficacité des politiques d'éducation : le cas du CAP. 20. Journées de l'AES, Sep 2000, Toulouse, France. ⟨hal-02769296⟩

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