La tendance à la régionalisation des achats, peut-elle amener à un renouvellement marketing des produits alimentaires de terroir extrarégionaux ? Cas des fromages AOP du Massif Central - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

La tendance à la régionalisation des achats, peut-elle amener à un renouvellement marketing des produits alimentaires de terroir extrarégionaux ? Cas des fromages AOP du Massif Central

Frédéric Pichon
  • Fonction : co premier-auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02794170 , version 1 (05-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02794170 , version 1
  • PRODINRA : 466768

Citer

Valérie Olivier-Salvagnac, Frédéric Pichon. La tendance à la régionalisation des achats, peut-elle amener à un renouvellement marketing des produits alimentaires de terroir extrarégionaux ? Cas des fromages AOP du Massif Central. 14. International Marketing Trends Conférence, Jan 2015, Paris, France. ⟨hal-02794170⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More