肉类产品品质:何种市场营销策略可以创造肉品附加值 - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Traduction Meat Research Année : 2015

Qualité des produits carnés : quelle démarche marketing pour créer de la valeur ajoutée ?

肉类产品品质:何种市场营销策略可以创造肉品附加值

Fichier principal
Vignette du fichier
Quality of meat products_1.pdf (5.57 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02798931 , version 1 (05-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02798931 , version 1
  • PRODINRA : 294948

Citer

Yayu Huang. 肉类产品品质:何种市场营销策略可以创造肉品附加值. 2015, pp.15-20. ⟨hal-02798931⟩
22 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More