Evolution des stratégies de marque des entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon 1998 – 2010 - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre De Rapport Année : 2012

Evolution des stratégies de marque des entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon 1998 – 2010

Résumé

L'étude a pour objectif de mettre en évidence les stratégies de marque des entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon en fonction de leur profil, tout en étudiant l’évolution de ces choix stratégiques entre 1997 et 2009. Pour cela, nous nous référerons dans cet article aux travaux réalisés précédemment sur l’enquête de 1997 (Aurier P. et J-P. Couderc, 2000) et sur celle de 2002 (Aurier P. et Rodhain A., 2003).

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02807589 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02807589 , version 1
  • PRODINRA : 181706

Citer

Adélie Versepuech, Foued Cheriet. Evolution des stratégies de marque des entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon 1998 – 2010. Ce rapport est disponible dans : Série Cahier de Recherche - UMR MOISA, 8. 2012. ⟨hal-02807589⟩
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