Analyse des comportements de consommation alimentaire : l’apport du marketing et des sciences économiques - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre De Rapport (Rapport D’expertise Collective) Année : 2010

Analyse des comportements de consommation alimentaire : l’apport du marketing et des sciences économiques

Fichier principal
Vignette du fichier
36405_20111129035749435_1.pdf (6.37 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02817141 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02817141 , version 1
  • PRODINRA : 36405

Citer

Pierre Chandon, Fabrice Etilé. Analyse des comportements de consommation alimentaire : l’apport du marketing et des sciences économiques. Chapitre 2 Diffusion du document : Publique. 2010. ⟨hal-02817141⟩

Collections

INRA INRAE ALISS
33 Consultations
3192 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More