Consumers' decision between private labels and national brands in a retailer's chain: a mixed multinomial logit application - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02820058 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02820058 , version 1
  • PRODINRA : 22306

Citer

Fabian Berges, Daniel Hassan, Sylvette Monier Dilhan, Helene H. Raynal. Consumers' decision between private labels and national brands in a retailer's chain: a mixed multinomial logit application. ComIndus : 1. Journée de Recherche sur les relations entre industrie et grande distribution alimentaire, Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse (UAPV). FRA.; European Association of Agricultural Economists (EAAE). INT., Mar 2007, Avignon, France. 13 p. ⟨hal-02820058⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More