Confiance des consommateurs et choix des lieux d'achat : le cas de l'achat du vin - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Ouvrage Année : 2001

[Consumers' trust orientations and wine purchase behavior]

Confiance des consommateurs et choix des lieux d'achat : le cas de l'achat du vin

Résumé

Cet article étudie les relations entre les orientations de la confiance selon les consommateurs et leurs choix en matière de lieux d'achat du vin. L'étude s'appuie sur l'analyse de données issues d'une enquête par questionnaire conduite à partir d'un échantillon de 1 312 personnes, complétée par l'analyse lexicale des réponses de ces consommateurs à une question ouverte portant sur la confiance, dans la situation de l'achat de vin.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02827261 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02827261 , version 1
  • PRODINRA : 150805

Citer

Lucie Sirieix. Confiance des consommateurs et choix des lieux d'achat : le cas de l'achat du vin. 26 p., 2001. ⟨hal-02827261⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More