Les offres promotionnelles selon SNM Détail. Les achats à prix réduit selon SECODIP Ménages : conclusions promotion boeuf - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Ouvrage Année : 2004

[The promotional offers according to "SNM Détail". The low price purchases according to "SECODIP Ménages" : conclusions for beef promotion]

Les offres promotionnelles selon SNM Détail. Les achats à prix réduit selon SECODIP Ménages : conclusions promotion boeuf

Résumé

L'auteur de la note technique confronte deux sources de données sur les promotions, SECODIP Ménages et SNM Détail. Il examine un produit non segmenté : le haché, deux produits segmentés : rôti de boeuf et entrecôte, et cinq produits segmentés moins renseignés : faux-filet, rumsteck, côtes de boeuf, bourguignon et pot au feu.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02829709 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02829709 , version 1
  • PRODINRA : 149503

Citer

Pascal Mainsant. Les offres promotionnelles selon SNM Détail. Les achats à prix réduit selon SECODIP Ménages : conclusions promotion boeuf. , 33 p., 2004. ⟨hal-02829709⟩

Collections

INRA INRAE
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More