Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Buying fair trade products: can consumers enable reach social goals through their purchases?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02831632
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : dimanche 7 juin 2020 - 06:19:32
Dernière modification le : vendredi 18 septembre 2020 - 09:54:03

Fichier

36786_20100629042448506_1.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02831632, version 1
  • PRODINRA : 36786

Collections

Citation

Douadia Bougherara, . Ecole Nationale d'Enseignement Supérieur Agronomique de Dijon. Buying fair trade products: can consumers enable reach social goals through their purchases?. Fair trade: a fashion or a solution?, Feb 2002, Dijon, France. 7 p. ⟨hal-02831632⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

3

Téléchargements de fichiers

7