Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Segmentation of lamb market : South Eastern French consumers are not ready to recognise geographical quality

Résumé : Dans le Luberon, un programme agri-environnemental encourage la réouverture de pâtures embroussaillés par les éleveurs de moutons. L'étude du comportement des consommateurs permet d'évaluer la capacité du marché à identifier et à donner plus de valeur à des produits issus de ces systèmes d'élevage. Ces produits pourront être attractifs pour les consommateurs si leur identification ne se limite pas à une provenance géographique, mais intègre aussi un mode de production écologique ou environnemental.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02836748
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : dimanche 7 juin 2020 - 11:18:25
Dernière modification le : vendredi 12 juin 2020 - 10:43:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-02836748, version 1
  • PRODINRA : 151731

Collections

Citation

J.P. Boutonnet, Marc Tauzin, . Sac,scottish Agricultural College,equlfa Programme,ayr (gbr). Segmentation of lamb market : South Eastern French consumers are not ready to recognise geographical quality. Colloque du programme : Husbandry systems and sustainable, environmental quality in Less Favoured Area, Oct 1998, Thessalonique, Greece. 6 p. ⟨hal-02836748⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11