Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Los aportes del marketing y del derecho al analisis de las cadenas alimentarias

Résumé : L'importance des changements dans l'activité du commerce de détail, organisé autour des grandes entreprises commerciales opérant au niveau multinational, a des conséquences au niveau de l'évolution des relations entre fournisseurs et distribution de détail. Selon l'auteur, les apports du marketing et du droit, centrés sur l'analyse de la commercialisation et de la consommation d'aliments, permettent d'augmenter la force explicative des études en termes d'agro-commerce et de chaîne productive.
Mots-clés : DROIT
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02840963
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : dimanche 7 juin 2020 - 14:31:09
Dernière modification le : vendredi 12 juin 2020 - 10:43:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-02840963, version 1
  • PRODINRA : 151928

Collections

Citation

R.H. Green, . Asociacion Brasilera de Economia y Sociologia Rural,sao Paulo (bra). Los aportes del marketing y del derecho al analisis de las cadenas alimentarias. 36. Congreso Brasilero de economia y sociologia rural, Aug 1998, Poços de Caldas, Brasil. 15 p. ⟨hal-02840963⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

5