Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage

Elements de reflexion pour une strategie de communication pour l'agriculture

Résumé : Partant d'une analyse des initiatives recentes de TPR (Tele-promotion rurale) en appui au developpement agricole, il est propose une methodologie d'approche des problemes de collecte et de diffusion d'informations pour les agriculteurs. Cette methodologie se fonde sur l'usage des nouvelles technologies de communication applicables a ce secteur et en particulier sur les specificites liees a l'emploi des media de masse. Elle pose la necessite de segmentation du public des agriculteurs, liee a la diversite de l'agriculture et debouche sur des typologies exprimees en terme de socio-style ou public-cible.
Type de document :
Ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02856868
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : lundi 8 juin 2020 - 02:53:53
Dernière modification le : mardi 7 juillet 2020 - 10:52:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-02856868, version 1
  • PRODINRA : 2122

Collections

INRAE | INRA | UGA

Citation

M. Girardin. Elements de reflexion pour une strategie de communication pour l'agriculture. 40p., 1986. ⟨hal-02856868⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9