Une étude exploratoire en supermarché virtuel pour encourager les consommateurs à choisir des produits alimentaires à base de légumes secs : quel impact de scenarios et de nudges ? - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Une étude exploratoire en supermarché virtuel pour encourager les consommateurs à choisir des produits alimentaires à base de légumes secs : quel impact de scenarios et de nudges ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03179762 , version 1 (24-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03179762 , version 1

Citer

Juliana Melendrez-Ruiz, Isabelle Goisbault, Jean-Christophe Charrier, Kevin Pagnat, Laurence Dujourdy, et al.. Une étude exploratoire en supermarché virtuel pour encourager les consommateurs à choisir des produits alimentaires à base de légumes secs : quel impact de scenarios et de nudges ?. Les 3e Rencontres Francophones sur les Légumineuses (RFL3), Feb 2021, Angers, France. ⟨hal-03179762⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More