Skip to Main content Skip to Navigation
Master thesis

Impact de l’exploitation forestière sur la diversité des bryophytes : analyse statistique. Rapport de stage CEI (Certificat d’Expérience à l’International)

Résumé : Un travail sur l’analyse statistique de l’impact de l’exploitation forestière sur la diversité des bryophytes a été réalisé par la stagiaire. Son rôle a tout d'abord consisté à enrichir la bibliographie déjà rassemblée sur ce sujet, étape importante dans un projet de recherche, puis à compléter un jeu de données existant (compléments et mise en forme des tableaux), recenser et formuler les hypothèses restant à traiter par rapport au travail réalisé en 2013 avec des modèles à une variable (utiliser des modèles à plusieurs variables explicatives, traiter les données de richesse spécifique) et enfin à faire tourner les modèles et analyser les résultats obtenus.
Complete list of metadata

https://hal.inrae.fr/hal-03326769
Contributor : Marion Gosselin <>
Submitted on : Thursday, August 26, 2021 - 2:12:40 PM
Last modification on : Friday, September 10, 2021 - 3:35:34 AM

File

Rapport_Stage1_Camille_Fabbri ...
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-03326769, version 1

Collections

Citation

Camille Fabbri. Impact de l’exploitation forestière sur la diversité des bryophytes : analyse statistique. Rapport de stage CEI (Certificat d’Expérience à l’International). Biodiversité et Ecologie. 2017. ⟨hal-03326769⟩

Share

Metrics

Record views

12