Etude de l'effet des caractéristiques sensorielles, des attentes induites par l'information et du prix sur l'acceptabilité et le comportement d'achat du consommateur - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Thèse Année : 2000

Etude de l'effet des caractéristiques sensorielles, des attentes induites par l'information et du prix sur l'acceptabilité et le comportement d'achat du consommateur

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

tel-02842408 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02842408 , version 1
  • PRODINRA : 69014

Citer

Christine Lange. Etude de l'effet des caractéristiques sensorielles, des attentes induites par l'information et du prix sur l'acceptabilité et le comportement d'achat du consommateur. Sciences du Vivant [q-bio]. Université de Bourgogne, 2000. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-02842408⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More