Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer

Résumé

Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00729184 , version 1 (07-09-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00729184 , version 1
  • PRODINRA : 39987

Citer

Stéphane Gouin. Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer. 21. Rencontres Interrégionales de l'AGLIA : "Valoriser les produits de la mer", Association du Grand Littoral Atlantique (AGLIA). FRA., Jun 2009, Nantes (FR), France. 15 p. ⟨hal-00729184⟩

Collections

INRA UNAM INRAE
268 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More