La stratégie de la filière vitivinicole argentine dans un contexte global - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2004

La stratégie de la filière vitivinicole argentine dans un contexte global

Résumé

Le chapitre analyse l'évolution de la filière vitivinicole argentine par rapport à l'internationalisation du secteur, au changement des préférences des consommateurs argentins et à l'adaptation aux changements de l'économie argentine. Ces trois facteurs ont des conséquences sur la définition de la qualité de vins et de raisins, sur les modes de coordination des transactions et sur le développement d'une stratégie de marques, tant sur le marché intérieur que sur le marché extérieur.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02830175 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02830175 , version 1
  • PRODINRA : 149701

Citer

Guillermo Martin. La stratégie de la filière vitivinicole argentine dans un contexte global. Bacchus 2005 : enjeux, stratégies et pratiques dans la filière vitivinicole, Dunod, 2004, Bacchus, 2-10-007603-5 978-2-1000-7603-1. ⟨hal-02830175⟩
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More