Loading...
COBTEK
CoBTeK lab (Cognition Behavior Technology) est une équipe d’accueil (EA 7276) d’Université Côte d’Azur qui a été créée en partenariat avec l’INRIA en 2011. L’équipe a pour objectif de développer des recherches sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication pour la prévention, le diagnostic et le traitement des pathologies neuropsychiatriques et neurodéveloppementales.
Derniers dépôts
Documents en texte intégral
Notices
Statistiques par discipline
Mots clés
Elderly
Clinical trials
ICT
Adverse events
Primary progressive aphasia
Antipsychotiques
User study
Alzheimers-disease
Alzheimer disease
Antipsychotics
3D environments
Assisted living
Audio analysis
Autism Spectrum Disorder
Automatic parameter tuning
Banque nationale Alzheimer
Antipsychotique
Depression
Alzheimer's Disease
Health & self-esteem
Activity recognition
Assessment
80 and over
Hospital staff
Video analyses
Motivation
Mild cognitive impairment
Apathy
Emotions
Automatic video behavioural disorders
Serious games
Accelerometer
Neuropsychiatric symptoms
Prevention
Bayesian modeling
Apathie
360° videos
Troubles neurocognitifs
Gaussian Process
Alzheimer's disease AD
Gait
Adhd
MCI
Alzheimer’s disease
Neurocognitive disorders
Screening
Amotivation
Assistive technologies
Exercice physique
Dementia
Amyloid hypothesis
Technologies de l'information et de la communication TIC
Occupational health
ADHD
Address STARS team -INRIA Sophia
Brain disorders
Atrophie corticale postérieure
Alzheimer Disease
Autism spectrum disorder
Alzhiemer's disease
Serious Game
Neuropsychiatry
Arts
Aged
Stress disorders
Biomarkers
Algorithm
Activities of daily living
Emotion
Assistance
Alzheimer
Actigraphy
Neurodegenerative disorders
Administrative database
Machine Learning
Autonomy
Speech analysis
Alzheimer's disease
Automatic speech analysis
Base de données administrative
Antidépresse
Treatment
Dementia with Lewy bodies
Training
Older adults
Instrumental activities of daily living
Rehabilitation
Maladie d'Alzheimer
Virtual reality
Physical exercise
Interaction
Machine learning
Aerobic activity
Dyslexia
Age Factors
Attention
Alliance thérapeutique
Information and communication technologies
Aphasie primaire progressive
Multiple sensors monitoring systems