Advertising, collective action and labeling in the European wine markets - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Article Dans Une Revue Journal of Food Distribution Research Année : 2003

Advertising, collective action and labeling in the European wine markets

Publicité et action collective sur le marché du vin européen

Stephan S. Marette
Angelo Zago
  • Fonction : Auteur

Résumé

Dans l'article, les auteurs présentent les actions collectives concernant la publicité dans un contexte où les firmes font face à une très forte concurrence sur les marchés internationaux. Ils détaillent les forces et les faiblesses du système d'appellations d'origine contrôlée pour le secteur du vin.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02670931 , version 1 (31-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02670931 , version 1
  • PRODINRA : 155693

Citer

Stephan S. Marette, Angelo Zago. Advertising, collective action and labeling in the European wine markets. Journal of Food Distribution Research, 2003, 34 (3), pp.117-126. ⟨hal-02670931⟩
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