La segmentation gustative : cibler les envies des consommateurs - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Infos CTIFL Année : 2002

La segmentation gustative : cibler les envies des consommateurs

D. Scandella
  • Fonction : Auteur
B. Navez
  • Fonction : Auteur
N. Lespinasse
  • Fonction : Auteur
S. Vénien
  • Fonction : Auteur
M. Jost
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02676864 , version 1 (31-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02676864 , version 1
  • PRODINRA : 73799

Citer

D. Scandella, B. Navez, N. Lespinasse, S. Vénien, M. Jost, et al.. La segmentation gustative : cibler les envies des consommateurs. Infos CTIFL, 2002, 185, pp.9-13. ⟨hal-02676864⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More