HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Gaining mutual knowledge on modes of intervention : a critical learning issue for collective action

Abstract : Le succès des projets de gestion de l'espace rural repose principalement sur des apprentissages collectifs entre les participants. Nous présentons dans ce papier plusieurs de nos recherches menées en partenariat au sein de tels projets qui partagent la particularité d'être des projets inter-institutionnels afin d'explorer sur quoi portent les apprentissages collectifs et en particulier le rôle joué par la création d'une connaissance mutuelle sur les modalités d'action de chaque participant pour réaliser les objectifs assignés au projet.
Mots-clés : APPRENTISSAGE
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal.inrae.fr/hal-02760749
Contributor : Migration Prodinra Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, June 4, 2020 - 5:18:14 AM
Last modification on : Tuesday, November 9, 2021 - 2:56:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02760749, version 1
  • PRODINRA : 301

Collections

Citation

Marianne Cerf, Nathalie Couix, Nathalie Girard, R. Teulier. Gaining mutual knowledge on modes of intervention : a critical learning issue for collective action. 5. International Farming Systems Association (IFSA) European Symposium, Apr 2002, Florence, Italy. ⟨hal-02760749⟩

Share

Metrics

Record views

4