Economie et marketing alimentaires - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Access content directly
Proceedings Year : 1999

[Economics and food marketing]

Economie et marketing alimentaires

Louis Lagrange
  • Function : relator_scientific_editor
G. Giraud
  • Function : relator_scientific_editor

Abstract

Ce colloque a réuni des spécialistes, chercheurs et universitaires de six pays cherchant à dépasser les limites des analyses descriptives et des modèles univoques pour définir des approches interdisciplinaires du marketing alimentaire.
No file

Dates and versions

hal-02839292 , version 1 (07-06-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02839292 , version 1
  • PRODINRA : 151509

Cite

F. Nicolas, Louis Lagrange, G. Giraud. Economie et marketing alimentaires. Colloque : Economie et marketing alimentaires, Jun 1997, Clermont-Ferrand, France. Lavoisier, 172 p., 1999, 2-7430-0308-1. ⟨hal-02839292⟩

Collections

INRA INRAE
19 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More