Economie et marketing alimentaires - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil Des Communications Année : 1999

[Economics and food marketing]

Economie et marketing alimentaires

Louis Lagrange
  • Fonction : éditeur scientifique
G. Giraud
  • Fonction : éditeur scientifique

Résumé

Ce colloque a réuni des spécialistes, chercheurs et universitaires de six pays cherchant à dépasser les limites des analyses descriptives et des modèles univoques pour définir des approches interdisciplinaires du marketing alimentaire.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02839292 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02839292 , version 1
  • PRODINRA : 151509

Citer

F. Nicolas, Louis Lagrange, G. Giraud. Economie et marketing alimentaires. Colloque : Economie et marketing alimentaires, Jun 1997, Clermont-Ferrand, France. Lavoisier, 172 p., 1999, 2-7430-0308-1. ⟨hal-02839292⟩

Collections

INRA INRAE
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More