Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Direction d'ouvrage ou d'actes

Economie et marketing alimentaires

Résumé : Ce colloque a réuni des spécialistes, chercheurs et universitaires de six pays cherchant à dépasser les limites des analyses descriptives et des modèles univoques pour définir des approches interdisciplinaires du marketing alimentaire.
Type de document :
Direction d'ouvrage ou d'actes
Liste complète des métadonnées

https://hal.inrae.fr/hal-02839292
Déposant : Migration Prodinra <>
Soumis le : dimanche 7 juin 2020 - 13:16:16
Dernière modification le : vendredi 12 juin 2020 - 10:43:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-02839292, version 1
  • PRODINRA : 151509

Collections

Citation

F. Nicolas, Louis Lagrange, G. Giraud, . Enita,ecole Nationale de l'Enseignement Supérieur Agronomique,département Qualité Et Economie Alimentaires,lempdes (fra). Economie et marketing alimentaires. Colloque : Economie et marketing alimentaires, Jun 1997, Clermont-Ferrand, France. Lavoisier, 172 p., 1999, 2-7430-0308-1. ⟨hal-02839292⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6