L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques Année : 2024

L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04546869 , version 1 (15-04-2024)

Identifiants

Citer

Marie-Angélina Magne, Laurent Bedoussac, Benoit Berger, Béatrice Dégrange, Isabelle Gaborieau, et al.. L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique. Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques, 2024, N° 247 (3), pp.25-33. ⟨10.3917/pour.247.0025⟩. ⟨hal-04546869⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More