L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Access content directly
Journal Articles Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques Year : 2024

L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique

No file

Dates and versions

hal-04546869 , version 1 (15-04-2024)

Identifiers

Cite

Marie-Angélina Magne, Laurent Bedoussac, Benoit Berger, Béatrice Dégrange, Isabelle Gaborieau, et al.. L’enseignement agricole français engagé dans les plans « Enseigner à produire autrement » pour former à la transition (agro)écologique. Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques, 2024, 247 (3), pp.25-33. ⟨10.3917/pour.247.0025⟩. ⟨hal-04546869⟩
10 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More