Germinations et dynamique de développement de plantules de Ludwigia grandiflora en milieu naturel et en conditions de laboratoire : une capacité de dispersion complémentaire pour une plante envahissante ? - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Access content directly
Conference Papers Year : 2005

Germinations and dynamic of development of plantlets of Ludwigia grandiflora in natural habitats and in laboratory conditions: a complementary spreading capacity for an invasive plant?

Germinations et dynamique de développement de plantules de Ludwigia grandiflora en milieu naturel et en conditions de laboratoire : une capacité de dispersion complémentaire pour une plante envahissante ?

Abstract

Présentation des travaux menés dans le cadre du projet (2003-2006) "Les jussies : caractérisation des relations entre sites, populations et activités humaines : implications pour la gestion" du programme INVABIO financé par le Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable.
No file

Dates and versions

hal-02587670 , version 1 (15-05-2020)

Identifiers

Cite

Alain Dutartre, M. Petelczyc, Christophe Laplace-Treyture, Vincent Bertrin, C. Madigou. Germinations et dynamique de développement de plantules de Ludwigia grandiflora en milieu naturel et en conditions de laboratoire : une capacité de dispersion complémentaire pour une plante envahissante ?. ECOVEG 2: 2° Congrès d'écologie des communautés végétales, Avignon, 5-7 avril 2006, 2005, pp.32. ⟨hal-02587670⟩

Collections

IRSTEA INRAE
18 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More