Images et croyances des consommateurs sur deux aliments : La viande de boeuf, la cervelle d'agneau - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Article Dans Une Revue La revue française de la recherche en viandes et produits carnés Année : 1996

Images et croyances des consommateurs sur deux aliments : La viande de boeuf, la cervelle d'agneau

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02697428 , version 1 (01-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02697428 , version 1
  • PRODINRA : 59411

Citer

S. Manoury, Christian Touraille. Images et croyances des consommateurs sur deux aliments : La viande de boeuf, la cervelle d'agneau. La revue française de la recherche en viandes et produits carnés, 1996, 17 (6), pp.353-355. ⟨hal-02697428⟩

Collections

INRA INRAE
2 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More