Manger Top: une intervention de marketing social avec marquage nutritionnel dans deux supermarchés à Marseille - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Manger Top: une intervention de marketing social avec marquage nutritionnel dans deux supermarchés à Marseille

Fichier principal
Vignette du fichier
synthese_MangerTop_1.pdf (791.97 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02743848 , version 1 (03-06-2020)

Licence

Paternité - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : hal-02743848 , version 1
  • PRODINRA : 421468

Citer

Axel Gamburzew, S. Raffin, Nicolas Darcel, Daniel D. Tomé, C. Dubois, et al.. Manger Top: une intervention de marketing social avec marquage nutritionnel dans deux supermarchés à Marseille. 13. Journées Francophones de Nutrition (JFN 2015), Dec 2015, Marseille, France. ⟨hal-02743848⟩
24 Consultations
43 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More