L'enracinement territorial du capital scolaire aide-t-il à comprendre les trajectoires résidentielles à l’entrée dans l’âge adulte? - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L'enracinement territorial du capital scolaire aide-t-il à comprendre les trajectoires résidentielles à l’entrée dans l’âge adulte?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02784851 , version 1 (04-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02784851 , version 1
  • PRODINRA : 427108

Citer

Rémi Sinthon. L'enracinement territorial du capital scolaire aide-t-il à comprendre les trajectoires résidentielles à l’entrée dans l’âge adulte?. Inégalités et territoires: dialogues interdisciplinaires, Institut National de la Recherche Agronomique (INRA). Dijon, FRA., 2017, Dijon, France. ⟨hal-02784851⟩

Collections

INRA INRAE CESAER
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More