Analyse des habitudes et attentes des acheteurs de produits de la mer frais - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Rapport Année : 2017

Analyse des habitudes et attentes des acheteurs de produits de la mer frais

Shani Lacombe
  • Fonction : Auteur
Marie Lesueur
Morgane Marchand
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 776482
  • IdRef : 18446353X

Résumé

(...) Afin de travailler sur le nouveau concept de poissonneries pour la vente en B2B et de la vente à distance (B2C), le Pôle halieutique a mis en place dans un premier temps une enquête auprès des consommateurs pour mieux identifier les évolutions de comportements et des attentes des acheteurs de produits de la mer frais. Cette première étape du projet permettra de définir les différents profils d’acheteurs de produits de la mer selon leurs lieux d’achat, leurs motivations, leurs attentes ainsi que leurs perceptions vis-à-vis de nouveaux concepts en poissonneries.(...)
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02787481 , version 1 (05-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02787481 , version 1
  • PRODINRA : 416032

Citer

Shani Lacombe, Marie Lesueur, Morgane Marchand, Jean-Jacques Malartre, Stéphane Gouin. Analyse des habitudes et attentes des acheteurs de produits de la mer frais. 2017. ⟨hal-02787481⟩
72 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More