L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Access content directly
Conference Papers Year : 2016

L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages

Fichier principal
Vignette du fichier
2016_Le_Borgne_Innovons_gaspillage_1.pdf (282.8 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02800436 , version 1 (05-06-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02800436 , version 1
  • PRODINRA : 380104

Cite

Guillaume Le Borgne, Lucie Sirieix, Sandrine Costa-Migeon Costa. L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages. Innovons contre le gaspillage alimentaire en Occitanie !, Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt du Languedoc-Rousillon (DRAAF Languedoc Roussillon). FRA.; Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME). FRA.; United Nations Educational Scientific and Cultural Organization (UNESCO). INT., Nov 2016, Montpellier, France. 8 p. ⟨hal-02800436⟩
35 View
22 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More