L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages

Fichier principal
Vignette du fichier
2016_Le_Borgne_Innovons_gaspillage_1.pdf (282.8 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02800436 , version 1 (05-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02800436 , version 1
  • PRODINRA : 380104

Citer

Guillaume Le Borgne, Lucie Sirieix, Sandrine Costa-Migeon Costa. L’incidence des offres promotionnelles sur les produits alimentaires sur le comportement de gaspillage alimentaire des consommateurs et des ménages. Innovons contre le gaspillage alimentaire en Occitanie !, Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt du Languedoc-Rousillon (DRAAF Languedoc Roussillon). FRA.; Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME). FRA.; United Nations Educational Scientific and Cultural Organization (UNESCO). INT., Nov 2016, Montpellier, France. 8 p. ⟨hal-02800436⟩
37 Consultations
23 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More