Ce que la relation de clientèle fait au contrôle : “professionnalisme” et maîtrise de soi parmi les contrôleurs du métro - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Ce que la relation de clientèle fait au contrôle : “professionnalisme” et maîtrise de soi parmi les contrôleurs du métro

Eleonora Elguezabal

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02806263 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02806263 , version 1
  • PRODINRA : 370272

Citer

Eleonora Elguezabal. Ce que la relation de clientèle fait au contrôle : “professionnalisme” et maîtrise de soi parmi les contrôleurs du métro. La relation de clientèle, Université de Limoges (UniLim). FRA., Nov 2012, Limoges, France. ⟨hal-02806263⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More