Le marketing des produits agroalimentaires - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Ouvrage Année : 2004

[Marketing of agrofood products]

Le marketing des produits agroalimentaires

Philippe Aurier

Résumé

L'ouvrage met l'accent sur les questions spécifiques propres au secteur de l'agro-alimentaire : risque alimentaire et confiance du consommateur, gestion de la qualité, distribution des produits agro-alimentaires, gestion de la marque et de son territoire, comportement du consommateur dans le domaine alimentaire... Il permet d'acquérir les connaissances nécessaires pour accéder à un poste de responsable marketing dans le secteur.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02830072 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02830072 , version 1
  • PRODINRA : 149590

Citer

Philippe Aurier, Lucie Sirieix. Le marketing des produits agroalimentaires. Dunod, 358 p., 2004, 2-10-006784-2. ⟨hal-02830072⟩
310 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More