Stratégies de qualité et construction de la valeur du produit : exemple de deux entreprises viticoles - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1997

[Quality strategies and construction of the value of a product : example of two wine firms]

Stratégies de qualité et construction de la valeur du produit : exemple de deux entreprises viticoles

Résumé

Compte rendu de recherches en cours sur les différentes stratégies de production vinicole au regard de la qualité des vins
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02835650 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02835650 , version 1
  • PRODINRA : 152779

Citer

Geneviève Teil. Stratégies de qualité et construction de la valeur du produit : exemple de deux entreprises viticoles. Séminaire d’économie de la qualité de l’École des Mines de Nantes, École des Mines de Nantes, 1997, Nantes, France. 35 p. ⟨hal-02835650⟩
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More