Mise en marché collective ou individuelle ? Quelques facteurs incitatifs ou dissuasifs pour le producteur agricole - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 1992

[Collective or individual marketing ? An analysis of decision factors on farmers]

Mise en marché collective ou individuelle ? Quelques facteurs incitatifs ou dissuasifs pour le producteur agricole

Résumé

Les facteurs capables d'influencer les agriculteurs dans le choix de leur politique de commercialisation sont étudiés dans cet article. Fait partie d'un ouvrage collectif qui, avec le recul nécessaire du temps, analyse les tentatives engagées il y a dix ans par des éleveurs, pour valoriser la production des agneaux des Pyrénées en dehors des filières habituelles.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02847238 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02847238 , version 1
  • PRODINRA : 155260

Citer

Bertil Sylvander. Mise en marché collective ou individuelle ? Quelques facteurs incitatifs ou dissuasifs pour le producteur agricole. Les produits ovins de montagne peuvent-ils bénéficier d'une valorisation spécifique ? Enseignements de trois opérations dans les Pyrénées Centrales, INRA-SAD, 1992, 2-7380-0423-7. ⟨hal-02847238⟩

Collections

INRA INRAE
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More