Econometric analysis of collusive behavior in a soft drink market - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1991

Econometric analysis of collusive behavior in a soft drink market

Analyse econometrique de la collusion sur un marche de boissons non alcoolisees

F. Gasmi
  • Fonction : Auteur
J.J. Laffont
  • Fonction : Auteur

Résumé

Le cas d'un marche differencie domine par un duopole est considere. On etudie les modeles de collusion (implicite ou explicite) en s'appuyant sur deux variables strategiques : le prix et la publicite.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02848043 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02848043 , version 1
  • PRODINRA : 160576

Citer

F. Gasmi, J.J. Laffont, Q.H. Vuong. Econometric analysis of collusive behavior in a soft drink market. Meeting of the European Economic Association, Aug 1989, Augsburg, Germany. ⟨hal-02848043⟩

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