Importance de l'approche produit comme prealable au choix d'une orientation de production. Experience et resultat d'un diagnostic interne et externe pour une diversification d'entreprises agricoles dans la Haute-Loire - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Ouvrage Année : 1989

The importance of product marketing approach previous to the choice of a new agricultural production

Importance de l'approche produit comme prealable au choix d'une orientation de production. Experience et resultat d'un diagnostic interne et externe pour une diversification d'entreprises agricoles dans la Haute-Loire

Résumé

A partir d'exemple d'une action de developpement basee sur l'etude prealable des potentialites des exploitations et des caracteristiques du marche, cette note examine les conditions essentielles a la bonne realisation d'un projet de diversification d'entreprise agricole.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02854592 , version 1 (08-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02854592 , version 1
  • PRODINRA : 97927

Citer

Bernard Lassaut, L. Delacotte, J. Dardenne, . Chambre d'Agriculture de La Haute-Loire, . Institut National de Promotion Superieure Agricole. Importance de l'approche produit comme prealable au choix d'une orientation de production. Experience et resultat d'un diagnostic interne et externe pour une diversification d'entreprises agricoles dans la Haute-Loire. INRA, 17 p., 1989. ⟨hal-02854592⟩

Collections

INRA INRAE
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More