Évolution des parts de marché des marques engagées dans la démarche nutri-score en France entre 2018 et 2020 - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2020

Évolution des parts de marché des marques engagées dans la démarche nutri-score en France entre 2018 et 2020

Résumé

Evolution des parts de marché des marques engagées dans la démarche nutri-score en France entre 2018 et 2020
Fichier principal
Vignette du fichier
Article INRAE_v14.pdf (388.1 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03022589 , version 1 (24-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03022589 , version 1

Citer

Gayaneh Kyureghian, Ghislaine Narayanane, Lara Martinovic, Florence Stévenin, Olivier Allais, et al.. Évolution des parts de marché des marques engagées dans la démarche nutri-score en France entre 2018 et 2020. 2020. ⟨hal-03022589⟩
79 Consultations
483 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More