Stratégies collectives et positionnement : le cas de l’initiative Loire Volcanique - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2023
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04256419 , version 1 (24-10-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04256419 , version 1

Citer

Foued Cheriet, Hervé Hannin, Clément Arnal, Fanny Lepage. Stratégies collectives et positionnement : le cas de l’initiative Loire Volcanique. Foued Cheriet, Carole Maurel, Paul Amadieu, Hervé Hannin. Management et marketing du vin 2 : comprendre les enjeux et les nouvelles opportunités pour la filière vigne et vin, ISTE Editions, pp.189- 216, 2023, Agriculture, Science des aliments et nutrition, 9781784059569. ⟨hal-04256419⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More