Etude du secteur des biscuits et gâteaux. Données 2008
Résumé
Ce rapport est un deuxième bilan sur la qualité nutritionnelle des biscuits et gâteaux, avec une meilleure couverture du marché que celle de la première étude publiée en mai 2009. Cette étude porte sur 1792 références de l’année 2008 représentant 72% du marché en volume. Cet échantillon comporte 41% de produits à marque de distributeurs (MDD), 34% de produits à marque nationale (MN) et 25% de produits hard discount (HD). Les données ont été classées en 7 segments de marché : MN coeur de marché et haut de gamme (MNcm et MNhg), MDD coeur de marché, entrée de gamme et haut de gamme (MDDcm, MDDeg et MDDhg), HD coeur de marché et entrée de gamme (HDcm et HDeg). Au niveau de détail le plus fin, le secteur compte 67 catégories de biscuits et gâteaux.
Domaines
Sciences de l'Homme et Société
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...