Quelles sont les stratégies des multinationales du vin ? Synthèse - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

What are the strategies of multinational wine firms ? Synthesis

Quelles sont les stratégies des multinationales du vin ? Synthèse

Résumé

Ce document de synthèse fait le point sur l'évolution du marché du vin et des stratégies de ses acteurs majeurs sur les quinze dernières années.
Fichier principal
Vignette du fichier
25588_20081112044732426_1.pdf (3.32 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02821719 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02821719 , version 1
  • PRODINRA : 25588

Citer

Alfredo Manuel Coelho, Bruno Kessler. Quelles sont les stratégies des multinationales du vin ? Synthèse. Soirées de l'Observatoire viticole : Quelles sont les stratégies des multinationales du vin ?, Observatoire viticole. FRA., Jun 2008, Montpellier, France. 17 p. ⟨hal-02821719⟩
12 Consultations
182 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More