Effet d'un affichage environnemental sur les choix alimentaires des consommateurs : essai contrôlé randomisé dans un supermarché en réalité virtuelle - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2021

Effet d'un affichage environnemental sur les choix alimentaires des consommateurs : essai contrôlé randomisé dans un supermarché en réalité virtuelle

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03476813 , version 1 (13-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03476813 , version 1

Citer

Laura Arrazat, Stephanie Chambaron, Gaëlle Arvisenet, Isabelle Goisbault, Sophie Nicklaus, et al.. Effet d'un affichage environnemental sur les choix alimentaires des consommateurs : essai contrôlé randomisé dans un supermarché en réalité virtuelle. Journées Francophones de Nutrition (JFN 2021), Lille (France), Nov 2021, Visioconférence, France. . ⟨hal-03476813⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More